« N’ABANDONNEZ JAMAIS »

Sous le signe lumineux de Maria Bonino, pédiatre de Biella qui a consacré sa vie aux soins des enfants africains, la Fondation Maria Bonino s’engage à développer des projets pour la protection de la santé maternelle et infantile dans les pays d’Afrique subsaharienne.

Grâce aux dons et à la précieuse collaboration d’autres organisations humanitaires, de 2006 à aujourd’hui, la Fondation Maria Bonino a identifié, soutenu et réalisé de nombreux projets, tandis que de nombreux autres sont en cours.

Découvrez les objectifs, les activités et les projets suivis par la Fondation Maria Bonino.

La Fondation

« Ici, j’ai pu expérimenter le goût de mon travail et ce que j’aimerais pour moi, c’est d’être ici. Je sens que mes journées ont un sens ici ».

Ikonda – Tanzanie, 1983

LES OBJECTIFS DE LA FONDATION

Comprendre. Trouvez un remède. Ne jamais reculer.

REJOIGNEZ-NOUS

Avec nous pour la santé des mères et des enfants en Afrique au sud du Sahara. Ensemble, poursuivons le rêve de Maria Bonino, travaillons pour qu’il ne reste pas un rêve: chaque contribution, même la plus petite, sera utile pour réaliser les projets de la Fondation Maria Bonino.

SOUTENEZ LA FONDATION